Problème de paramétrage web et mms sur samsung galaxy mini S5570 suite au passage de réseau orange à sfr

Elodie G.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a quelques jours. Le réseau NRJ Mobile est passé de Orange à SFR mais mon internet ne marche plus !! J'ai essayé de rechercher les nouveaux paramètre pour changer les APN mais je n'ai pas trouvé.
S'il vous plait pouvez-vous m'aider !? Mon portable est un samsung galaxy mini S5570 (oui je sais une antiquité mais je l'aime bien ^^)
Merci pour vos réponses !

Réponses

Quentin F.

si vous avez un téléphone sous android :
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-551

s'il est sous bada :
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/sansumg-wave-2

C'est pas votre téléphone, mais les parmétrages devraient etre les memes

Elodie G.

Merci !
J'ai déjà vu cette manipulation...mais j'ai l'impression que la configuration était sur le réseau orange...
Et du coup j'ai des doutes...

Elodie G.

J'ai appelé le service client finalement.
Comme ils ont changé tout leur réseau c'est plus du tout la même chose !
Mais merci pour le temps accordé !

Anonyme

Bonjour Elodie,

Effectivement, suite à votre appel auprès de notre Service Clients, les paramétrages ont été effectués avec notre service technique et vous avez désormais accès à tous les services de votre offre.

N'hésitez-pas à revenir sur l'Espace Wiki pour toute autre demande.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki