Cette question a été résolue

pas de réseau internet avec sfr

noémie R.

Bjr, Lorsque je souhaite aller sur internet prévue dans mon forfait, je me retrouve bloquer sur la page d'sfr qui me demande des mots de passe et identifiant pour accéder à internet. Il me demande un mot de passe sfr adsl ou mobile .. Sauf que je n'en ai aucun .. Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Noémie,

Votre mobile semble être en connexion Wifi.

Pour accéder au Web grâce à votre offre, je vous propose de désactiver le Wifi en vous aidant du tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/426774

Si malgré cela vous ne parvenez pas à accéder au Web, je vous propose de faire le paramétrage suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/410734

N'hésitez-pas à me prévenir en cas de difficulté rencontrée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Avez vous vérifier l'ensemble des paramètres WEB et MMS ? avez vous le logo 3G ou H ou E sur votre téléphone ? Si ce n'est pas le cas, paramétrez correcetement votre mobile, éteignez le et rallumez le, et normalement c'est reparti

noémie R.

Bonjour Pour votre réponse Ali ! En effet, j'étais tout simplement en réseau wifi ! Je me suis donc désactiver avec l'aide du tutoriel ! En vous remerciant et bonne journée.