Activer l'option internationale ?

Séverine B.

Bonjour,
Je souhaiterai que soit activée l'option internationale (sans aucune limitation web) sur mon téléphone : pouvez-vous le faire s'il vous plaît ?
Merci par avance.

Réponses

cette option est parfois disponible sur votre espace client => option => internationale. s'il elle n'est pas disponible, merci d'en faire part sur ce fil de discussion, un conseillez wiki va vous aider

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je viens de mettre en place l'option internationale (sans aucune limitation web). Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Par ailleurs, je vous invite également à consulter les tarifs à l’international : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-....

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki