Ne reçoit, ni peut envoyer de MMS

nathalie D.

Bonjour, ayant reçu et voulu activé la ligne le 03 juin, il m’a fallu téléphoner le 04 juin car celle-ci n’était toujours pas activée. Une fois activée, j'ai paramétré mon téléphone Samsung spica, mais je n'avais ni internet, ni les mms, ensuite, je suis allée à la banque Crédit Mutuel, qui ont contacté vos service. Ils ont ensemble re-paramétré le téléphone, mais toujours pas possible de recevoir et envoyer des mms et internet pas de connection. j'ai changé de mobile pour un ZTE blade s, là j'ai internet, mais pas ne peux toujours pas envoyer ni recevoir les MMS, remarque: l'icone 3g est présent mais pas illuminé (données activées bien cochée). Mais l'icone H allumé.
Merci d'avance pour vos conseils pour pouvoir enfin de bénéficier des mms.

Réponses

nathalie D.

SNIFFF,

personne ne peut me donner une solution ?

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à votre échange téléphonique avec nos équipes techniques, je constate qu'un technicien vous a aidé dans les paramétrages de votre mobile et que les tests ont été concluants.

Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre offre.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki