connection réseau médiocre. possibilité de migrer sous Orange ?

jonathan C.

Toujours pas d'amélioration non plus en ce qui concerne la couverture réseaux , après plusieurs appel au service Technique je suis contacter par le " service client " et on me fais comprendre que l'opérateur ne garantie pas la connection au service 3G a mon domicile.
Or la connection aux service 3G hors de mon domicile reste de qualité plus que médiocre.
Dans l'attente d' une amélioration je persiste à faire part de ma déception quand à la qualité de cette opérateur prétendant vendre une prestation digne d'orange ou sfr!?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/484884-suite-cha...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki