Pas de GPRS sur IPhone 3GS

Alexandre S.

Bonjour.
J'ai un forfait Ultimate 1h avec accès internet.
Mais le GPRS ne fonctionne pas, même après avoir suivi le tutoriel du site.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous redonne le tutoriel de configuration Web adapté à votre modèle de mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300075-comment-f...

Avez-vous activé les "données cellulaires" de votre iPhone (Réglages->Général->Réseau cellulaire-> Données cellulaires)

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Alexandre S.

Merci Christophe, mais ça ne marche pas. Je ne retourne pas directement à l'écran d'accueil après la dernière manip et les MMS ne fonctionnent pas non plus, même en Wi-Fi.(après manip également).
Je suis désemparé, snif.

Laetitia B.

Bonjour,
J'ai beau suivre le tutoriel cela ne fonctionne pas non plus, aidez moi ! merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

J'ai observé des connexions Web sur vos lignes : pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki