Forfait et départ à l'étranger - démarches à suivre ?

Margaux D.

Bonjour,
je dispose du forfait NRJ Mobile Ultimate v4 - 5h engagement 24 mois, depuis le 07/08/2012.
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je pars en échange universitaire en Argentine mi-juillet 2013, pour une durée minimale de 6 mois.
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi par rapport à mon forfait ?

D'avance merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Margaux,

Nous ne disposons pas d'offre à ce jour incluant des appels vers et depuis l’international.

Tous les usages seront facturés en hors forfait. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la brochure tarifaire sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Margaux D.

Bonjour Amandine,
merci pour votre réponse. J'envisageais plus une résiliation ou suspension de contrat sans frais... mais je suis tombée sur une de vos réponses à un autre internaute, et je comprends donc bien que ce n'est pas possible.
"
Bonjour Antoine,
Comme expliqué précédemment, nous ne proposons pas la suspension des prélèvements.
Concernant la résiliation sans frais, celle-ci peut être acceptée uniquement en cas de déménagement pour une durée supérieure à 12 mois hors du territoire métropolitain. Il sera nécessaire de fournir un justificatif à cet effet.
Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki"

A l'heure actuelle, si je souhaite résilier mon contrat, cela me reviendrait à un peu moins de 100 €, ce qui n'est pas envisageable dans mon budget.
Dans ce cas peut-on envisager un changement de forfait, qui me serait plus avantageux et me permettrait de conserver ma ligne lors de mon séjour à l'étranger ?