Chargeur HS comment dépanner?

patrick P.

Bonjour,
Je possède un Nokia depuis septembre/octobre de l'année dernière et depuis 2 mois je suis tombé en panne de chargeur... De retour chez moi depuis peu, j'ai pu tester le téléphone avec un autre chargeur et il fonctionne. Est-ce que mon chargeur est sous garantie? Et comment procéder à l'échange? Merci pour votre réponse.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Pour le constructeur Nokia, le chargeur est garanti 6 mois suivant la date d'achat de votre téléphone.

Votre téléphone a été acheté en octobre 2012 donc votre chargeur n'est plus sous garantie.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki

marion M.

Bonjour, je suis dans la même situation sauf que j'ai un portable Acer et que je l'ai acheté en mai!

Comment faire pour la garantie?
Merci

Anonyme

Bonjour Marion,

Le constructeur Acer garanti ses chargeurs sur une durée de 12 mois.

Avez-vous testé le chargeur de votre téléphone avec un autre mobile ? Si la panne perdure lors du test, comme vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique, vous avez la possibilité de contacter nos équipes au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe). Je vous invite à être en possession de votre mobile libre de toute communication, afin que les équipes techniques puissent effectuer des tests complémentaires sur votre mobile.

Bonne journée !

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki