Cette question a été résolue

Config internet

Vanessa M.

Bonjour, j'ai rentré tous les paramètrages internet et je ne peux toujours pas me connecter à internet ...que faire ?? Merci

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre mobile en mettant les paramètres d'usine. N'oubliez pas d'enregistrer vos contacts et données sur la carte SIM et/ou la carte mémoire.

Je vous invite ensuite à vérifier que les données suivantes ont bien été saisies (ou de les saisir le cas échéant) :
Pour internet :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
Proxy : le champ doit rester vide
Port : le champ doit rester vide
Nom d'utilisateur : le champ doit rester vide
Mot de passe : le champ doit rester vide
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default

Redémarrez ensuite votre mobile.

En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Vanessa M.

Merci koumaren ....j'ai ressaisi vos paramètres et ça fonctionne nickel ;)