Cette question a été résolue

Code iccid invalide?

Florence R.

Bonjour, je viens d'insérer ma nouvelle carte sim suite a un changement d'offre d'nrj mobile, mais ça passe en reseau sfr au lieu d'orange auparavant, je ne peux pas activer ma nouvelle carte sim car le code iccid ne fonctionne pas. Et si j'essaye de mettre ma nouvelle sim dans mon téléphone et d'allumer mon téléphone, je rentre mon pin, et puis on me demande un code de déverrouillage de réseau ( et pour cause on passe d'orange à sfr , mais toujours chez nrj mobile) alors que dois je faire. en attendant, j'ai remis mon ancienne sim pour avoir ma ligne en fonction, mais je ne bénéficie pas du nouveau forfait. merci de m'indiquer ce que je dois faire?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Florence,

Le message "code de déverrouillage réseau" indique que votre mobile est simlocké : en changeant de forfait, vous changez effectivement de réseau hôte (Orange->SFR). Un déblocage de votre mobile est donc nécessaire.

Un conseiller va prendre en charge cette démarche dans les plus brefs délais.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florence,

Je reprend la suite du traitement de votre demande.
Je vous propose de répondre au mail que je vous ai envoyée.

A bientôt
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Florence,

Heureuse que votre problème soit résolu.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Virginie, Conseiller Espace Wiki