Cette question a été résolue

probleme d activation de carte sim?

laura K.

bonjour, j'ai activée sur internet ma nouvelle sim et ils m'ont dit que d'ici deux heure c'est bon mais cela fait depuis mercredi 5 juin au alentours de 21h30 que j'attends. j'aimerai avoir une réponse très rapidement s'il vous plaît, j'ai besoin de pouvoir téléphoner à tout moment. merci.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laura,

Suite à la perte de votre mobile, votre ligne est toujours suspendue. Un conseiller va la réactiver dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

laura K.

merci beaucoup quand ma ligne sera-elle a nouveau en service?

Anonyme

Bonjour Laura,

Jonathan a pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/492221-nouvelle-...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki