Envoyer des mms Iphone 4 ?

Antoine F.

J'ai un Iphone 4 et depuis mon changement de forfait je n'arrive pas à envoyer des mms. Tout fonctionne bien autrement avec le forfait, j'arrive à recevoir des mms, mais par contre impossible d'envoyer un mms. mes correspondants ne les reçoivent pas.
Et pourtant, j'ai bien rentré les réglages recommandés dans le tutoriel.. Que dois-je faire de plus ?
merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Antoine,

J'ai observé des envois de MMS sur votre ligne depuis plusieurs jours, tous vers un même numéro de ligne.
Pouvez-vous me confirmer que le mobile de votre correspondant est bien configuré pour lire les MMS ? Pouvez-vous réessayer vers un autre interlocuteur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Antoine F.

j'ai essayé dans l'après-midi. ça n'a pas marché non plus avec un autre correspondant... Et ce sont des correspondants qui ont l'habitude de recevoir des mms

Christophe G.

Equipe

Bonjour Antoine,

Pouvez-vous me confirmer que les données MMS suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre iPhone ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") ?

-> nom du point d'accès : mmsnrj
-> MMSC : http://mmsnrj
-> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
-> Taille max. des MMS : 614400

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Antoine F.

Bonjour,
Oui ce sont bien les paramètres que j'ai rentré.
J'ai en plus dans la rubrique données cellulaires : fnetnrj comme nom du point d'accès et également la même chose d'inscrite au niveau de la rubrique partage de connexion...
Antoine F.

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande. Il est nécessaire de transmettre votre demande à nos équipes techniques pour vérifier les paramétrages de votre mobile.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Antoine,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera prochainement pour vous aider au paramétrage de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

laurent G.

je suis exactement dans ce meme cas; pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Anonyme

Bonjour Laurent,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/583268-puis-fair...

Je vous invite à vous y référer et à ne pas multiplier vos demandes afin de faciliter le traitement de votre dossier.

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki