parametrer LG L5

michael B.

bonjour, malgre votre forum et le fait que je suis passe par mon conseiller credit mutuel pour parametrer manuellement mon lg l5
rien ne va je ne peux me connecter que par le biais de la wifi
cela commence a faire long 1 mois sachant que meme les conseillers de mon agence ont le meme souci cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Votre conseillé bancaire nous a sollicité au sujet de vos difficultés à vous connecter en Wifi avec votre mobile.

C'est pourquoi nous vous invitons à vous rapproché de votre agence bancaire.

A bientôt sur l'espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

michael B.

merci à Julien du credit mutuel de bressuire qui a pris de son temps pour parametrer mon lg l5 en ne remplissant que le champs type apn ( dedault) et en ,laissant tous les autres champs vide merci

Anonyme

Bonjour Michael,

Je suis ravie que le paramétrage Wifi de votre mobile ait abouti.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki