Code de desimlokage pour Nokia 520 acheté chez nrj mobile neuf. Pourrais je obtenir un code de desimlokage????. Merci

Charlotte D.

Nokia lumia 520 Mobile neuf achète chez nrj mobile.
Mais bloque sur le réseau besoin de desimlokage !!
Merci beaucoup!!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre carte SIM (forfait NRJ Mobile Ultimate 5h), svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Charlotte D.

Bonjour,
On me demande un code réseau...
Merci beaucoup :)

Christophe G.

Equipe

Charlotte,

Je réitère ma question, désolé ! Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien inséré votre carte NRJ Mobile et non celle d'un autre opérateur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Charlotte D.

Aucun problèmes :) Oui , j ai inséré la micro sim fournis avec mon nouveau téléphone .. Mais rien ne se passe tout est bloque...

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Il est nécessaire que nos équipes techniques puissent effectuer un diagnostic. Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Charlotte,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande de désimlockage ne nous ont pas été communiquées suite à nos messages privés.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki