Mise a jour Android Jelly Bean Galaxy S2 I9100P (NFC)?

Stéphane S.

A quand la mise a jour vers Jelly Bean pour les Galaxy S2 I9100P Cityzi chez NRJ Mobile?

Orange et SFR la propose déjà depuis 3 semaines.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate que je vous ai apporté une réponse dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/472606

Si la mise à jour n'est pas disponible depuis l'application "Paramètres" de votre mobile, je vous invite à contacter le constructeur Samsung qui vous informera davantage à ce sujet.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Olivia D.

Comment contacter le constructeur Samsung? J'ai un problème de wifi mon portable ne se connecte plus en wifi et ne détecte plus aucune wifi...?

Anonyme

Bonjour Olivia,

Votre mobile est bien le Samsung Player One ?

Si c'est le cas et comme celui-ci a été acquis en 2010, la garantie est expirée.

Il peut s'agir d'un paramétrage à effectuer comme la réinitialisation du mobile, par exemple.

Je vous propose donc de contacter le constructeur de votre mobile, Samsung au 01 48 63 00 00.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki