j'ai un forfait nrj mobile et je peux pas recharger par carte de recharge ?

Tiffanie F.

bonjours, je n'ai donc plus de crédit sur mon forfait j'ai donc décidée de le recharger avec une carte de recharge et sa ne fonctionne pas

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Tiffanie,

Vous possédez un forfait Ultimate 5h, c'est bien ça ? Cette offre est un abonnement, pas un forfait bloqué : les consommations au-delà de vos 5 heures mensuelles sont en hors-forfait, il n'est pas possible de le recharger.

Votre forfait s'est remis à jour aujourd'hui : vous bénéficiez à nouveau de 5 heures de communication.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki