Cette question a été résolue

je n'arrive pas a activer ma carte sim

Marie-Eve G.

je n'arrive pas a faire activer ma carte sim et le message téléphonique me répond qu'on va me mettre en relation avec un technicien et raccroche immédiatement... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. URGENT

Christophe G.

Equipe

Marie-Eve,

Quel est votre modèle de mobile ? A-t-il été fourni par NRJ Mobile ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'opérateur qui vous l'a fourni, afin qu'il procède à son déblocage.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marie-Eve,

Je vous confirme que votre nouveau forfait a bien été activé par nos services. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur exact rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Marie-Eve G.

le message est "activation requise"; je tombe sur le reseau WiFI... on me demande de choisir alors qu'il est reglé en automatique pour choisir le dit réseau... et lorsque je fait "suivant", le telephone me note que la carte SIM installée ne permet pas l'activation de l'I phone!!!
Merci par avance