Points de fidélité et changement de forfait ?

Adrien T.

Bonjour,
Je suis client NRJ Mobile depuis juin 2009, j'ai déjà changé de mobile il y a 2 ans. Récemment, je voulais changer à la fois de forfait et de téléphone mais malgré mes points de fidélité, les prix des téléphones étaient exorbitants comparé au prix auquel le téléphone est proposé pour un nouveau client. En clair il faut changer d'opérateur tous les deux ans si on veut changer de téléphone à un prix intéressant ?
Autrement, vu que les points de fidélité n'étaient pas avantageux pour moi, j'ai voulu garder mon téléphone et passer sur un forfait sans engagement, très attractif. Cependant sur mon espace perso, il est impossible de choisir ce genre de forfaits. Pourquoi ces derniers ne sont pas disponibles ?
Je vous remercie.
Cordialement.

Réponses

vous devez avoir passé plus de 18 mois de votre engagement pour pouvoir faire une telle migration. a titre personnel, j'ai contacté le service client pour demander un geste commercial. j'ai obtenu le galaxy s4 à 300 €

William L.

Equipe

Bonjour Adrien,

Pour pouvoir migrer vers une offre sans engagement, il faut être à 6 mois de votre date de fin d'engagement.

Je remarque que vous avez fait un renouvellement de mobile et une migration vers une nouvelle offre en date du 13/06/2013.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Adrien T.

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement migré vers un autre forfait en trouvant un accord avec un conseiller par téléphone.

William L.

Equipe

Bonjour Adrien,

Merci de votre réponse, nous restons à votre disposition sur l'espace Wiki pour répondre à vos questions.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki