Cette question a été résolue

comment connaître sa consommation internet?

Aurore S.

Bonjour,
Je viens de changer plusieurs fois de forfait pour divers problèmes.(hors-forfait)
Sur ce nouveau forfait, j'ai internet mais pas bloqué. Comment je peux connaître ma consommation internet et éviter le hors-forfait?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aurore,

Vous possédez un forfait Ultimate Speed 3h, avec 500 Mo de Web inclus : une fois cette limite atteinte, la connexion Web est bloquée jusqu’au prochain jour de renouvellement de votre forfait.
Vous aurez alors la possibilité d’acheter des recharges (100Mo à 3€, 250Mo à 4€, 500Mo à 6€) dans votre Espace Client pour continuer à surfer.

De plus, vous pouvez accéder à votre suivi conso dans votre Espace Client ou en téléchargeant l'appli mobile de suivi conso. Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/404032-suivre-co...

Enfin, vous pouvez appeler le 700 pour obtenir un aperçu de vos consommations.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Aurore S.

Merci pour votre réponse, je commence à perdre patience avec les différentes formules pour les forfaits.
Au service client, on m'a dit que l'accès internet n'était pas bloqué avec ce forfait.
Donc si vous me dites que c'est bloqué, alors ça me va.
A combien de temps correspond un peu prés 500 Mo?