Comment activer l'option internationale sans restriction web rapidement?

Anne B.

Bonjour, je pars à l'étranger (Europe) ce vendredi 13 juin 2013 et souhaite activer d'ici-là mon option internationale avec possibilité de surfer sur le web depuis l'étranger. Je ne trouve aucune option dans mon compte client. Merci pour votre aide. Anne

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous invite à me faire part de votre choix afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anne B.

Bonjour Esther U., Je souhaite activer l'Option Internationale avec WEB. Bien cordialement. Anne

Anonyme

Bonjour Anne,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande. J'ai procédé à l'activation de l' Option Internationale (avec web) et cela peut prendre entre 2h et 24h. Afin que cette modification soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Lors de vos usages internet à l'étranger, vous serez bloqué à partir de 60 € de dépassement et cela seulement en Europe.

Afin de ne pas être impactée par les connexions internet automatique, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.

Vous avez également la possibilité de consulter les tarifs internationaux sur la brochure en cliquant sur le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/aide/tarifs-et-conditions-ge...

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki