Cette question a été résolue

Pas d'accès internet

Pierre W.

Changement de forfait hier.
Je suis sous android.
J'ai paramétré les APNs comme indiqué pour internet et MMS.
Pas de connection internet.

Quentin F.

on vous demande de mettre dans type d'APN : internet, essayé de saisir : default. normalement cela fonctionne. vérifié également que les données cellulaires sont bien activées

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Pouvez vous me dire quel est votre modèle de téléphone ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Pierre W.

Mon téléphone est un xperia mini pro qui tourne sous une version modifiée d'android 4.1
La connection aux données marchait avec mon forfait précédent de chez nrj mobile.
Pour le moment je suis à l'étranger, je ne peut tester qu'en fin de semaine.

Jérémy B.

Bonjour,

J'ai également un xperia mini pro sk17i qui tourne sous android 4.0.4. Même chose, depuis que je suis passé avec un forfait C le mobile, plus d'internet même après réglage des APN tel que défini, en ayant essayé de mettre default plutôt que internet.

Merci de voir comment régler ca.