Cette question a été résolue

mon portable n'accepte pas ma puce comment faire?

Laetitia R.

j'ai installer ma puce sur le portable que j'ai installer sur le portable que j'ai pris en meme temps que le forfait chez nrj mobile( j'ai la petite icone de la puce qui s'affiche en haut du portable) et pendant ce temps la je ne peux pas me servir de mon forfait ce qui est vraiment embetant car personne ne peut me joindre ou je ne peux appeler personne. Dois-je renvoyer mon galaxy ace au SAV de nrj mobile? serait il possible de me repondre assez rapidement merci

Quentin F.

Depuis le passage d'>NRj en fullmvno, les anciens téléphones doivent etre désimlocké. seul un conseiller wiki pourra vous aider, il prendra contact avec vous sur ce fil de discussion. merci de préciseer le message d'erreur rencontré ainsi que de confirmer que votre téléphone est bien acheté chez NRJ

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Lætitia,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre boite mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je constate que suite à votre échange avec notre service technique, un service après-vente vous a été proposé.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki