Cette question a été résolue

impossible de me connecter sur internet avec mon samsung wave 3

Dany C.

J'ai suivi les différentes phases d'installation pour internet et mms et j'ai rencontré le même problème qu'Alice précédemment. J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas...J'ai toujours le même message: URL indisponible. J'ai changé aujourd'hui de forfait mais je ne peux pas accéder à internet alors qu'avant aucun pb d'accès à internet avec mon ancien forfait...J'ai vraiment besoin de votre aide.
merci davance

Anonyme

Bonsoir Dany,

Je n'ai pas de réponse aux informations que je vous ai demandées en message privé.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être. Pouvez-vous répondre à ce message afin de pouvoir analyser votre demande, svp ?

Merci beaucoup !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Dany,

Afin de répondre à votre demande de paramétrage, je vous propose de continuer cette conversation via votre boite mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Dany C.

Bonjour,
J'aimerai effectivement que l'on continue cette conversation par mail. De même,depuis que j'ai mis la nouvelle carte sim ma batterie de mon samsung s'épuise très rapidement. Au bout d'une journée, il me faut le recharger. Vous pourriez me dire à quoi c'est dû ?
Merci par avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Dany,

Vous avez dû recevoir 2 mails, envoyés les 14/06 et le 19/06/2013.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams", le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons procéder à un rappel de votre ligne par notre service technique pour procéder au paramétrage de votre mobile Samsung Wave 3.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dany,

Votre demande n'a pas pu être traitée car mes demandes en messages privés sont restées sans réponse.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki