je ne peux plus envoyer sms

brigitte D.

Depuis vendredi dernier je ne peux plus envoyer de sms alors que j ai sms illimite on a essaye avec un autre portable cest pareil.merci QUE FAIRE?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Vous parvenez à passer des appels, le problème ne doit pas venir de votre réseau mobile. Le n° de votre centre de messagerie SMS a peut-être été modifié : pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Aurélie G.

Bonjour,je suis cliente Nrj Mobile depuis le 12 juillet 2013 et depuis quelques jours impossible d'envoyer des sms alors que je peut en reçevoir et appelé,j'ai vérifier le n°du centre de messagerie qui est valide !
Je suis aller a phonéo la semaine dernière et il m'on dit que s'a aller revenir, ce soir mon frère a fait 3 fois une recherche de réseau sa a re-fonctionné quelques minute et depuis plus rien j'en ai vraiment marre
Pour info j'ai un forfait appels et sms illimité et 1go d'internet et en portable j'ai le wiko cink five

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Avant de remonter si besoin votre dossier auprès des équipes techniques, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Depuis quand avez-vous constaté l'incident ? (Date et heure aussi précises que possible)
Avez-vous déjà essayé à plusieurs endroits différents ?
Enfin, il est nécessaire d'effectuer le test croisé : insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si l'anomalie perdure.
Je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki avec tous les renseignements complémentaires.
Afin de gagner du temps, vous pouvez également compléter votre profil Wiki avec un numéro de contact autre que votre ligne NRJ Mobile.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki