Cette question a été résolue

Proposition de forfait inadapté

tristan G.

Bonjour,

Suite a un changement de forfait proposé par vos services, mon réseau est passer en EI TELECOM, le réseau est devenu inadmissible, le débit 3G est inexistant et toutes mes communication sont haché.

Je souhaite également changer de formule car mes besoins on changer, je souhaite un forfait un peu plus cher et par la même occasion changer de mobile seulement, le seul est unique forfait qui me soit proposer sur mon espace client ne me convient absolument pas, sachant que ma compagne qui possède également un forfait chez nrj mobile à un très grand choix de forfait qui s'offrent a elle, après un appel bref a l'un de vos conseillé, je me retrouve avec exactement la même proposition ce que je trouve encore plus inadmissible. bref j'aimerais si possible une proposition digne de ce nom. Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Tristan,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

tristan G.

Aujourd'hui Nouvel appel, refus catégorique de me changer de forfait, appel au service technique, la seule proposition qui m'a été faite est de changer ma carte sim.

Suite a toute ces démarches, je souhaite avoir un contact avec un responsable des ventes de nrj mobile au plus vite afin de réglé mon problème.

Anonyme

Bonjour Tristan,

Je constate qu'un technicien a procédé au renvoi d'une nouvelle carte SIM suite au diagnostic effectué.
Cette dernière devra être activée dès sa réception. Il est possible de l'activer depuis votre Espace Client (onglet "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM"). Le délai d'activation est de 24 heures maximum.
Si l'incident perdure, il faudra pousser l'investigation technique..
Je conserve votre ligne afin de suivre l'évolution du dossier et mettre en place un geste commercial à résolution.
Ensuite concernant les migrations, la seule qui soit techniquement possible est le forfait Ultimate Speed Smartphone à 44,99 euros.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

tristan G.

Bonjour,

La carte sim est arriver samedi (très rapide en passant, l'activation également) mais le réseau reste identique a mon domicile, communication hacher et très mauvais débit sur le net.
Merci de votre réponse en attente du solution concrète.

Pour ce qui es du forfait, je comprend bien entendu certaine limite technique étant dans le domaine de l'informatique, mais soyons clair ce qui me gène terriblement c'est l’incapacité de vos services a ne pouvoir proposé en vu de ma situation actuel qu'un seul forfait extrêmement cher qui ne correspond pas réellement a ce que je souhaite (trop de prestation) c'est a dire qu'actuellement je ne paye qu'une douzaine d'euro un forfait qui m'apporte tout ce que je veux mais qui manque un petit peu de data et d'appel, j’imagine qu'il n'est pas si difficile d'ajouter une heure de communication a un forfait.

En outre, par manque de solution avez vous une proposition de mobile bien plus intéressante que celle proposer a me faire afin de m’inspirai a prendre le forfait a 44.99 euros.

Bref en tout cas merci de votre attention, en attente d'un retour de votre part en ce qui concerne le réseau.

Bonne fin de journée.

Anonyme

Bonjour Tristan,

Suite à nos différents échanges messages privés votre demande à été transmises au service technique. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki