Bonjour, ma carte sim est bloquée, j'ai rentrée le code puk puis le code pin mais rien ne fonctionne

isabelle P.

le sav ne peut pas intervenir car mon forfait ne le permet pas, donc je ne vois pas de solutions si quelqu'un a la réponse merci de me la communiquer

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi votre carte SIM s'est bloquée ? Vous avez saisi à 3 reprises un code PIN erroné ?

Si cela est le cas, vous pouvez obtenir votre code PUK pour le débloquer dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" ou via notre Service vocal : c'est d'ailleurs ce que vous avez fait aujourd'hui, pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki