Code de deblocage reseau ?

Alexandre G.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, je suis déjà client NRJ et voilà qu'on me demande de saisir la clé de contrôle du blocage réseau quand j'allume mon téléphone...
Merci de me fournir cette clé au plus vite,car j'ai urgemment besoin de mon téléphone pour des raisons professionnelles!
Réponse urgente demandée svp !!!

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Merci pour les différentes informations, un collègue du service technique va vous contacter dans les plus brefs délais pour vous assister dans le le désimlockage de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,
Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service, le délai de rappel est de minimum 48 à 72 heures.
La demande de rappel a été effectuée le 14 Juin.

Bonne journée
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexandre G.

48 à 72h !!!
Et c'est cela que vous appelez "dans les plus brefs délais" !!!
C'est du grand n'importe quoi !
Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon téléphone, formidable non ?!
C'est mon premier mois chez vous, et bien ce sera aussi le dernier !
C'est pitoyable de la part d'NRJ d'être aussi incompétent que cela !

Anonyme

Alexandre,
Je suis désolés des désagréments causés.
Toutefois seul notre service technique est habilité à vous communiquer la manipulation pour désimlocker votre mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Julie H.

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM, je l'ai débloqué et on me demande directement d'entrer le mot de passe pour le "blocage réseau". Je suis en Belgique actuellement, je n'ai pas d'autre moyen de téléphoner que mon portable. Aidez-moi, svp!
J'ai ce téléphone depuis un an, c'est un samsung B2100

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julie,

Le mobile que vous utilisez est simlocké. Provient-il de chez NRJ Mobile? Si oui nous le désimlockons gratuitement.

Dans le cas ou le mobile provient d'un autre opérateur c'est auprès d'eux que vous obtiendrez les codes nécessaires au désimlockage.

Bonne soirée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexandre G.

Un grand MERCI !

NON JE DÉCONNE ...

Je tiens à vraiment vous féliciter pour la lenteur avec laquelle vous avez pu apporter une solution à mon problème.
10 jours, 10 JOURS pour avoir quelqu'un au téléphone pour enfin me donner un numéro à 8 chiffres à entrer pour débloquer mon téléphone.
Et en plus, on a le culot de m'engueuler car je ne suis pas content... c'est pas un peu le monde à l'envers non?!!
Formidable le geste commercial, 1 mois de forfait à -50% alors que je n'ai pas pu utiliser le mien pendant 10 jours, gros, gros geste de la part d'NRJ...
Maintenant que mon téléphone est débloqué, je ne peux toujours pas utiliser la 3G ni mon GPS... pourtant, ça fait parti du forfait non?
Énorme déception d'être chez vous, le mois prochain, ce sera Vive SOSH ou B&YOU et bye bye les nuls!!

Anonyme

Bonjour Alexandre,

J'ai bien noté que vous avez pu effectuer le désimlockage de votre mobile avec notre service technique.

Je comprends que la prise en charge de votre demande de déblocage mobile ait été peu satisfaisante, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

En revanche, votre "coup de gueule" et la remise en cause du travail et des compétences de nos conseillers me paraît vraiment excessive.

Pour palier ce désagrément suite à l'impossibilité d'utiliser votre ligne, j'ai le plaisir de mettre en place un geste commercial complémentaire (à valoir sous forme d'avoir sur votre prochaine facture). Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place du geste commercial.

En parallèle, j'ai programmé un rappel de la part de nos équipes technique, seules aptes à vous répondre concernant l'accès à la 3G et au GPS sur votre mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki