J'ai commandé un mobile sur nrj mobile, je veux suivre la commande? , je n'ai pas reçu le mail qui confirme la commande?

Pauline R.

je voudrais être sure d'avoir commander le portable

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Pauline,

Vous avez bien effectué un renouvellement de mobile du Samsung Galaxy Ace blanc et noir le 12/06/2013.

A bientôt sur l'espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki

Anthony P.

Bonjour, ceci n'est pas une réponse mais une question.
Moi aussi je viens de commander un nouveau téléphone et je souhaite savoir ou je peux suivre son acheminement.
Merci

Bonjour Anthony,

Votre commande de renouvellement de mobile a bien été prix en compte le 28 Juin, il sera expédié dans les prochains jours.
Je reviens vers vous prochainement avec le numéro Colissimo pour que vous puissiez suivre votre commande.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Jennifer M.

Bonjour, J'ai moi aussi commander un téléphone et n'ai pas reçu de mail de confirmation, pouvez vous me dire si ma commande a été prise en compte et si oui dans combien de temps je recevrai le téléphone ?
Merci,

Bonjour Jennifer,

Votre renouvellement de mobile a bien été pris en compte le 29 Juin. Votre Nokia Lumia 520 Noir vous sera expédié très prochainement.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

charlotte C.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau portable sur nrj mobile mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'aimerai savoir si ma commande a bien été prise en compte et également savoir où je peux suivre son acheminement, merci

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je constate que votre colis a été pris en charge par la Poste et qu'il est en cours d'acheminement.

Je vous fais parvenir votre suivi colis sur votre adresse mail perso.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

charlotte C.

Bonjour, le numéro de suivi colis ne marche pas, il est dit erroné. Pouvez vous me renvoyer un numéro de suivi colis ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Le numéro de colis que je vous ai communiqué et celui rattaché à votre ligne. Je constate que celui-ci vous a été livré le 19/07/2013. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre mobile?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

charlotte C.

Bonjour, j'ai bien reçu le colis. Merci

Marie-Angèle B.

Bonsoir, j'ai commandé un nouveau ombile sur nrj-mobile.fr mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'aimerais savoir si ma commande a bien été prise en compte et également savoir où je peux suivre son acheminement, et savoir son numéro de suivi par mon mail perso.

Vite Merci :)

Anonyme

Bonjour Marie-Angèle,

Votre commande sera prise en compte par notre logisticien et remise à la Poste d'ici 48h.

Je reviendrais vers vous dès lors que j'aurais connaissance du numéro de votre colis.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

franck M.

Bonjour, J'ai moi aussi commander un téléphone et changer d'abonnement et n'ai pas reçu de mail de confirmation, pouvez vous me dire si ma commande a été prise en compte et si oui dans combien de temps je recevrai le téléphone ? Merci

Anonyme

Bonjour Marie-Angèle,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation afin de vous informer qu'un message privé viens de vous être envoyé avec toutes les informations nécessaires au suivi de votre commande de renouvellement de mobile.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre commande a bien été prise en compte le 19 Juillet 2013.

Le délai de réception de votre colis est généralement de 48 à 72h ouvrés.

Je vous envoie immédiatement en privé les informations nécessaires au suivi de votre commande expédiée le 23 Juillet 2013.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

carole C.

j'ai commandé mon nouveau mobile mercredi , est ce que vous croyez que je peut le recevoir samedi !!!!!! merci d'avance

carole C.

je ne suis trompé c'était jeudi !!!!!

Anonyme

Bonjour Carole,

Votre commande est en cours de préparation et va être transmise à la Poste pour la livraison.

Quant aux délais postaux ils sont d'environ 72 heures.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Maud A.

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau mobile jeudi dernier et vu l'urgence de la situation et l'impossibilité de suivre ma commande, je souhaiterai savoir s'il est possible d'obtenir un numéro colissimo ou autre svp.

Merci d'avance
Cordialement

Anonyme

Bonjour Maud,

Votre commande de renouvellement de mobile a été expédiée le 26 Juillet 2013 et livrée aujourd'hui le 30 Juillet 2013.

Je vous envoie le lien Colissimo par mail privé pour vous informer du numéro de suivi.

Votre colis est probablement à la Poste.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Claire D.

Bonjour, ceci n'est pas une réponse mais une question. J'ai effectué un renouvellement de mobile le 29 Août 2013 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande. Je ne peux donc pas suivre l'acheminement de ma commande.

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Claire,

Votre colis est actuellement en cours d'acheminement.

Afin de vous permettre de suivre la livraison, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/550385

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

sophie M.

Bonjour,

J'ai passé une commande pour changer de portable, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, pourriez vous me dire si tout est ok et me donner un numéro pour suivre ma commande. Merci par avance

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vous confirme la prise en compte de votre renouvellement de mobile le 04 Septembre 2013 d’un Nokia Asha 311 Blanc. Le lien colissimo vous a été envoyé sur votre boite mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Gaëlle P.

Bonjour, ceci n'est pas une réponse mais une question.
J'ai commander un nouveau téléphone le 29 aout et je n'ai toujours rien reçu même pas de mail pour me prévenir de quoi que se soit. J'aimerai savoir ou en est ma commande.
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Yoann réponds déjà à votre demande sur le fils de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/553903-vais-rece...

Je vous invite à le suivre et ne pas réitérer votre demande sur l'espace Wiki. Votre demande sera prise en charge, ne vous inquiétez pas !

Bon après-midi

Virginie, Conseiller Espace Wiki

tekovi K.

Bonjour, J'ai aussi commander un téléphone et je n'ai pas reçu de mail de confirmation . Pourriez vous me dire à ou en est ma commande ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Kpelly,

Je constate bien un renouvellement de mobile avec le Samsung Galaxy S4 noir validé le 15 Septembre 2013. Votre commande est en cours de préparation auprès de notre service logistique. Elle sera expédiée dans les meilleurs délais.

A bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

lyshiane S.

bonjour j'ai fais une commande je n'ai pas recu de mail de confirmation ni de numero de commande le seul mail recu c'est par credit mutuel que le payement de 90.98 euros a bien ete accepter puis je avoir un numero de commande pour le suivi et pour etre sur que l'on ne m'a pas pris cet argent sans m'envoyer la commande