J'ai commandé un mobile sur nrj mobile, je veux suivre la commande? , je n'ai pas reçu le mail qui confirme la commande?

Pauline R.

je voudrais être sure d'avoir commander le portable

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Lyshiane,

Votre commande passée le 23/09/2013 a été annulée le 24/09/2013. C'est pour cela que le mail n'a pas été envoyé. Rassurez-vous, le paiement de votre commande a été annulé également donc aucun paiement ne sera perçu par NRJ Mobile.
Je vous invite à refaire une souscription.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Noémie L.

Moi aussi j'ai souscris un nouveau forfait et portable (nokia lumia 720) j'attend toujours le mail qui confirme la commande et surtout la commande! je voudrais savoir où ça en est ?
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Noémie,

Sur la ligne concernée, je ne vois aucune commande effectuée, cependant, j'ai pu constater une tentative de renouvellement de mobile en date du 26 Septembre 2013 qui n'a pas abouti.

Par railleurs, je constate que vous avez fait une demande de portabilité sortante qui sera effective en date du 23 Octobre 2013.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

David C.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau portable sur nrj mobile mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'aimerai savoir si ma commande a bien été prise en compte et également savoir où je peux suivre son acheminement, merci

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour David,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki