peut-êtreon changer de réseaux à la place de el telecom?

Thomas C.

Je n'ai jamais de 3G sur mon xperia Z!!Et pourtant je suis connecté à el telecom en 3G...je ne peux pas avoir une bonne connexion à l'extérieur

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Une vérification de vos paramétrages est nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

marina Z.

svp j'ai besoin d'aide, aucun réseaux internet depuis 3 jours!!!!!!!

Marie L.

Bonjour Marina,

Je vous ai répondu sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/468522

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Thomas C.

Amandine R., je fais comment pour vous parler en privé?
Désolé pour le retard

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je viens de vous envoyer un mail en privé.

Je vous invite à y répondre pour permettre l'intervention de notre service technique.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera très prochainement pour vérifier la connexion 3G sur votre mobile.

Un test de couverture réseau vous sera probablement proposé.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Thomas C.

J'espères que ça m'aidera..car j'ai remarqué que lorsque je passeé un appel ou j'en recevais un, j'entendais très mal, grésillements intempestifs, voix qui se coupe.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande. Rassurez-vous, votre demande a bien été transmise à nos équipes techniques qui se chargeront de vous rappeler dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à leur communiquer que vous avez également des grésillements sur votre ligne.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Thomas C.

J'attends maintenant votre appel.
Jesperes qu'il servira a quelque chose...

Thomas C.

C'est quand qu'on m'appelle?!!!
J'en peux plus serieux,je ne peux même pas me connecter . Internet à lexterieur...aidez-moi!!

Thomas C.

Excusez-moi mais il ya une heure j'ai reçu un coup de téléphone sur mon portable(alors qu'on devait m'appeler sur le fixe, d'après les multiples emails que vous m'aviez envoyé)il ya une heure par un assistant de nrj mobile, et celui-ci m'a dit qu'on me rappellerais juste après sur le fixe....je l'attends toujours

Je commences à désespérer

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je reprends la suite du traitement de votre demande et relance les équipes techniques immédiatement.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Sybel G.

j'ai le meme problème mais avec un iphone 3gs

Anonyme

Bonjour Sybel,

Je constate qu'Esther vous a apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/518784-impossibl...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki