Cette question a été résolue

je ne capte pas le réseau ?

magali R.

je n'arrive plus a capter le réseau depuis chez moi, je ne suis plus joignable, a chaque foi je dois aller dehors pour appeler ou envoyé un sms j'aurais aimer savoir comment je peut faire pour avoir le réseau chez moi, et ne plus aller dehors pour être joignable ou pour joindre des personne.

Anonyme

Bonjour Magali,

Suite aux différents échanges, votre demande a bien été remontée auprès des équipes techniques.
Vous serez contactée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Magali,

Une vérification de votre couverture réseau est nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jean Louis B.

depuis un bon mois je n'arrive plus à capter de chez moi et des fois sur le balcon ce n'est pas terrible.
Et chez moi je fonctionne en wifi

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Il est nécessaire que nos équipes techniques procèdent à la vérification de la couverture réseau. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Votre demande a été prise en charge par notre support technique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Fatima B.

e n'arrive pas a capter le réseau depuis chez moi, a chaque foi je dois aller dehors pour appeler ou envoyé un SMS j'aurais aimer savoir comment je peut faire pour avoir le réseau chez moi, et ne plus aller dehors pour être joignable ou pour joindre des personne.je suit sur le réseau sfr merci de me répondre

Anonyme

Bonjour Fatima,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un changement de réseau est prévu pour le 06/08/2013.

A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte Sim dès que l'ancienne ne fonctionnera plus.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Phil D.

Boujour
je suis depuis un mois chez nrj mobile via credit mutuel, et de chez moi aussi (fresnes 94260), mes interlocuteurs m'entendent très mal, ou bien cela coupe. Alors qu'avec d'autres réseaux cela marche très bien.

Anonyme

Bonjour Phil,

Il est nécessaire que nos équipes techniques vérifient la couverture réseau sur votre lieu d'habitation. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Phil,

J'ai transmis votre dossier à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki