Cette question a été résolue

mon reseau 3G+ ne s'affiche plus sur mon mobile GALAXIE ace-comment le réactiver

michel S.

j'étais abonné 3G+ depuis 15 jours l'option semble déactivée puisqu'elle ne s'affiche plus , de plus je ne reçois plus mes mails

William L.

Equipe

Bonjour Michel,

Voici la configuration à installer sur votre smartphone pour bénéficier de la 3G.

Il faut aller dans "menu", "paramètres","sans fil et réseaux", "réseaux mobiles", vérifiez que les connexions de données soient actives, "nom des points d'accès" puis nouvel APN.

Pour internet :

nom d'APN : NRJWEB
APN : ofnew.fr
PROXY : 192.168.010.100
NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE : orange
PORT : 8080
type d'APN : internet

Vous faites "menu" et enregistrer

Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki