Cette question a été résolue

abonnée NRJ Mobile SMS Sonyericsson XPERIA message erreur "impossible d'envoyer SMS" SMS non envoyé : pourquoi ?

Sonia H.

Merci de me préciser pourquoi je ne peux plus envoyer de SMS court ou long ?

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je vous invite dans un premier temps à suivre les indications disponibles sur la page suivante :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300316
Si malgré ces manipulations vous n'arrivez toujours pas à envoyer des SMS, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sonia,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous parvenez à envoyer des SMS. Pouvez-vous me confirmer que l'incident est résolu?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Sonia H.

Bonsoir,
Je ne peux toujours pas envoyer tous les sms que j'écris certains l'envoie ne fonctionne pas : sont-ils trop long ? Je reçois toujours pour certain le même message "SMS non envoyé" " envoie impossible"

Sonia H.

Bonsoir,
J'ai suivi le procédure de Jonathan K. Cependant quand j'ai rentré mon numéro "+XXXXXXXXXX" cliquer sur mettre à jour : rien ne se passe !
Je ne comprends pas.
J'attends votre retour
Cordialement

Sonia H.

Bonsoir,
Suite à la procédure de Jonathan K. qui n'a pas fonctionné jusqu'au bout ; je ne peux plus du tout envoyer aucun sms : c'est urgent merci de m'aider.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Votre demande de paramétrage SMS a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sonia,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande de paramétrage SMS va être prise en charge par le service technique. Celui-ci va

Vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer les vérifications nécessaires au paramétrage de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki