Acheter un téléphone grâce à mes points

Julien M.

J'ai actuellement 8274 points. Je veux changer de mobile mais l'orsque je vais pour commander le galaxy s4 c'est marqué 8274points + 567 en gardant mon forfait actuel, mais le prix de 567 c'est le prix du galaxy s4 avec mes points ou sans ? Par ce que c'est marqué 8274points+567 et ensuite c'est marqué montant total de la commande 567 je ne comprend pas si les points sont contenus dans le prix ? Je ne sais pas combien valent les points ...

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Les prix des téléphones que vous observez sur votre espace client sont les prix des mobiles calculés en fonction de vos points. 567 €, c'est le prix du téléphones avec vos points.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki