Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

lien envoyé non utilisable

Georges L.
Georges L.

Georges L.

Niveau
0
3 / 100
points

J'ai reçu une réponse au sujet du débit de mon compte(règlement inscription de Kevin Coquart le 14/05,mineur refusé).Le lien reçu est inutilisable.Et comment vais-je être remboursé?Merci de répondre clairement.

Bonjour Georges,

Vous faites référence à ma réponse apportée sur le fil de discussion suivant ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/496772

Je vous ai demandé des éclaircissements sur votre question : Vous avez effectué une souscription pour un mineur, qui a été refusée par nos services, c'est bien ça ?

Avez-vous jeté un coup d'oeil à vos comptes ? Le remboursement a peut-être été déjà effectué.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?