Impossible d'envoyer MMS depuis iphone4 et cela depuis 2 mois HELP please (tout est configuré)

sara C.

J'ai tout configuré depuis le 1er jour que j'ai ce nouveau forfait , mais impossible d'envoyer des mms , et difficulté d'aller sur internet

Réponses

Anonyme

Bonjour Sara,

Pouvez-vous me communiquer les messages d'erreur que vous rencontrez?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

sara C.

je ne recois pas de message d'erreur , seulement l'image ne s'envoit pas avec l'icone "impossible d'envoyer"