réglage volume alarme HTC Windows Phone 8S bleu

Stéphanie P.

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de dissocier le volume des notifications, des messages, l'alarme, le volume des produits multimédias et de la sonnerie de mon téléphone ?

En effet dans le menu "paramètres" etc... il n'y a rien qui va dans le sens de la personnalisation du volume de chacun de ses paramètres.
Cependant il me parait bien étonnant que cette option ne soit pas envisageable.

Merci de votre aide ;) !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Il ne me semble pas possible de modifier le volume des notifications de votre mobile selon vos souhaits.
En revanche, vous pouvez y associer une sonnerie différente. Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet dans la rubrique support de votre mobile : http://www.htc.com/fr/support/howto.aspx?p_id=540&id=...

Bonne journée !

Stéphanie P.

Bonjour

Merci Christophe de cette confirmation.

Cordialement