Cette question a été résolue

j'ai changé mon portable en décembre, celui ci n'arrête pas de s'éteindre. que dois je faire ?

chantal L.

Est ce un problème de batterie ou du téléphone ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Chantal,

Avez-vous la possibilité de faire un test avec un autre chargeur et une autre batterie ?
Cela nous permet de savoir si le dysfonctionnement provient d'un de ces éléments ou du téléphone.

Je vous invite à m'indiquer si vous avez pu détecter l'origine de la panne. Il sera alors nécessaire de remonter votre dossier aux équipes techniques pour la mise en place d'un SAV.

Merci par avance de votre retour.

Bonsoir

Guillaume, Conseiller Espace Wiki