Comment débloquer "appels sortant interdits" sur galaxie s2

fernando Q.

je ne peux plus téléphoner, dans les paramétrages "appel sortant interdit" est activité et pour désactivité cette fonction il demande un mot de passe. Samsung me dit de voir avec Nrj Mobile. C'est super urgent. merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Fernando,

Suite à votre appel auprès du Service Client, je vous informe que votre ligne est à nouveau en service.

Par ailleurs, je vous invite à nouveau retourner, dans les plus brefs délais, les pièces justificatives pour la validation de vos nouvelles coordonnées bancaires.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki