Partage de connexion internet iPhone 4 IOS6

sébastien B.

Bonjour,

Je souhaite activer le partage de connexion de mon iPhone 4 pour un iPad Wifi.
Lorsque je veux activer ce partage, j'ai le message suivant:
" Configurer le partage de la connexion Internet: Pour autoriser le partage de connexion Internet sur ce compte, contactez Carrier."

Merci d'avance,

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Après des recherches, ce message d'erreur semble être lié au système d'exploitation Apple, c'est pourquoi je vous invite à contacter leur Service Client au 0 805 540 003 (Lundi à vendredi
8h à 19h45 et le samedi 10h à 17h45) ou bien via http://www.apple.com/fr/support/.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

sébastien B.

Personne pour répondre ou est-ce volontaire ?

Anonyme

Bonjour Sébastien,

En raison d'un incident technique, le message de réponse est resté en attente de publication.

Veuillez nous excuser pour l'attente.

A bientôt sur l'espace Wiki.
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

sébastien B.

Miraculeusement, le partage de connexion fonctionne depuis dimanche.
Extrêmement lent, mais ça fonctionne.
Pour info, ce même partage de connexion sur un forfait F****ree fonctionne nettement plus vite.
Je vais donc m'en contenter pour l'instant.