Problème d'opérateur

Melissa C.

Je me suis faite volée mon iPhone il y a maintenant 4 mois. On m'en a offert un nouveau mais malheureusement ce dernier est bloqué Orange, et je ne peux le désimlocké. Serai-ce possible de changé d'opérateur et de garder le même numéro ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Melissa,

Je ne peux accéder à votre demande de changement d'opérateur. En effet, le forfait Wiki 24/7 n'est pas disponible sur le réseau Orange.

Par ailleurs, Orange a l'obligation légale de procéder au désimlockage de mobiles qu'il a commercialisé. C'est pourquoi je vous invite à contacter l'acheteur du mobile afin qu'il demande à Orange le désimlockage du téléphone.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki