Cette question a été résolue

internet et les forfait ultimate ?

jean p T.

Bonjour. Si je prends un forfait ultimate 30mn, est ce que je peux me servir de mon téléphone pour aller sur internet? Est ce que ce sera payant?
Sachant que j'ai une box en wifi, si je me branche en wifi sur cette box, est ce que je vais avoir un supplément à payer sur mes factures du forfait?

Merci de vos réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous informe que le forfait Ultimate Speed 30 min ne dispose pas d'un accès Internet. Vous avez cependant la possibilité d'opter pour une option Option WEB 3G :

  • 100Mo pour 3€ ou 500Mo pour 6€ avec facturation navigations facturées en au-delà du forfait au tarif de 0,1€/Mo,
  • 500Mo pour 9.90€ avec limitation du débit une fois les 500Mo dépassé.

Vous pouvez procéder à l'activation de cette option depuis votre Espace Client.

L'utilisation de la fonction Wifi n'est pas facturée par NRJ Mobile.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki