Cette question a été résolue

Probléme suivit client

Malherbe J.

Bonjour,

Je vient de me connecter sur mon suivis client pour voir les point que j'avais et a ma grande surprise je n'en avait aucun alors que mon forfait est OR et que sa doit fait 3 mois a peut prêt que je suis chez vous. Comment cela ce fait t'il ?
Merci

Anonyme

Bonjour Jordan,

Ce n'est pas grave.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jordan,

Après vérification sur votre ligne, cette dernière a mois d'un mois d'ancienneté (date d'activation le 17/05/2013).

Le calcul du programme de fidélité "renouvellement de mobile" est basé sur le montant de vos factures. Votre facture d'ouverture de ligne étant de 0€, il ne vous est donc pas possible de cumuler des points en vue d'un renouvellement.

Par ailleurs, il est nécessaire d'attendre 3 mois d'ancienneté pour un changement de téléphone, avec un réengagement de 24 mois.

Votre mobile est-il en panne pour souhaiter regarder les mobiles en renouvellement ?

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Malherbe J.

Ha oui c'est vrai excuser moi comme ma mére mon frére et moi même avons pris nos forfaits le même jours mais que comparer a eux mon activation de réseaux était plus tard j'avais complètement oublier se détail :/ je suis vraiment désoler du dérangement et vous remercie tout en m'excusant encore.
Cordialement.