Tout à coup je ne plus appeler (interdiction d'appels pour les appels) Comment annuller cette interdiction??? Merçi.

Ilona H.

Je ne peux pas appeler ni le service clients ni le répondeur. Je dois récharger mon compte, mais c#est impossible. Le montant qui reste sur ma carte prépayée est encore valable. Le rechargement via sms ne fonctionne pas. Comment "annuller" l'interdiction pour les appels sortant??? Je n'ai pas effectué cette interdiction et je n'ai pas de mot passe. Merçi.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ilona,

Après deux échecs de rechargement de votre crédit, par carte bancaire, la ligne s'est mise en sécurité. Je vous informe qu'elle est à nouveau fonctionnelle et je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Afin d'éviter que cette situation se reproduise, je vous invite à procéder à des rechargements par l'achat de ticket en bureau de tabac, ou bien de procéder à un changement de formule via votre Espace Client NRJMOBILE.FR.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki