bjr je voulais savoir si il est possible de changer de forfait sans frais?

magali C.

je me suis engagée depuis janvier 2013 et je voulais savoir si il était possible de changer de forfait sans frais? j'ai vu que je devais payer 180 euros pour changer et donc baisser mon forfait qui actuellement me coute un bras, ou alors est t'il possible de me réengager et choisir un autres forfait moins chère mais sans frais? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Lors de la souscription, votre choix s'est porté sur un forfait Smartphone avec une forte subvention sur le prix de votre mobile.
Si vous souhaitez descendre en gamme, des frais dégressifs s'appliquent pendant les 12 premiers mois suivant la souscription ou le dernier renouvellement de mobile.

Cependant, je peux vous proposer de migrer sur notre nouvelle offre Efficio Smartphone au tarif de 44.99€ avec un réengagement sur 24 mois.
Le changement de forfait sera gratuit à partir de votre 6ème mois d'ancienneté ou de réengagement. Cette solution vous permettrait d'économiser 15€/ mois.

A cela peuvent s'ajouter 5€ complémentaires, si vous disposez d'un compte courant dans le réseau Crédit Mutuel - CIC, référencé comme compte de prélèvement, et auquel est rattachée une carte bancaire.

Bonne soirée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki