plus de réseau ?

tiphanie M.

depuis 3 jours impossible d'avoir du réseau toute la journée et plus moyen d'appeler, d'envoyer de msg !!!

Réponses

Bonjour Tiphanie,

Je constate que nos équipes techniques vous ont contacté et effectué des tests sur votre mobile afin que vous puissiez avoir le réseau.

Est-ce que cela a été concluant ?

Merci d'avance de votre retour,

Marie, Community Manager Espace Wiki

tiphanie M.

Après avoir contacter vos services, rien n'est réellement résolu, les services de nrj mobile n'ont pas dis que le problème venait du réseau hors SFR confirme qu'il y'a un soucis avec le réseau. Quand allez vous régler ce problème qui nuit à mon travail car mes clientes ne peuvent plus me joindre !!

Anonyme

Bonjour Tiphanie,

Je constate que vous avez été en relation avec notre service technique cet après-midi. Avez-vous trouvé une solution à votre problématique ?

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

tiphanie M.

j'ai effectivement recontacté votre service technique mais rien n'a évolué, personne n'ai au courant du problème de réseau alors que le problème viens bien de l'antenne, l'info va remonter chez sfr mais en attendant je reste injoignable et vis à vis de ma clientèle ce n'est pas sérieux, je suis déçu d'avoir changé d'opérateur, je perds du temps à répéter depuis une semaine que rien ne fonctionne et que ça ne viens ni du téléphone, ni de la carte sim et le plus insupportable c'est que cela me pénalise dans mon travail !! si l'opérateur ne peut plus couvrir notre zone qu'il ai au moins la franchise de proposer une résiliation de contrat aux clients concernés !! car pour l'instant je paie un forfait que je ne peux utiliser !!

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Les équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les meilleurs délais.

A résolution de votre incident, en fonction du préjudice rencontré et de son origine, nous vous invitons à nous contacter via l'Espace Wiki pour l’attribution d’un geste commercial.

Je m'excuse du préjudice subi et vous remercie de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

tiphanie M.

Ce que j'attends n'ai pas un geste commercial. J'aimerais que l'opérateur respect ces clients en les prévenant de toutes anomalies sur le réseau et non pas de nous faire croire qu'il n'y a aucun problème cela m'aurait évité de payer des frais de communication supplémentaire avec mon fixe et j'aurai pu prévenir ma clientèle.

Anonyme

Bonjour Tiphanie,

Je comprends votre mécontentement, toutefois nous n'avons pas la possibilité d'anticiper les problèmes réseaux. Cette anomalie impactant seulement quelques lignes nous n'avons pas la possibilité de vérifier quels clients sont touchés. Ce qui explique que vous n'avez pas pu être informée.

L'incident réseau que vous rencontrez est-il résolu ?

Merci de votre compréhension et de votre retour,

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

tiphanie M.

Oui le problème est résolu, merci.

Anonyme

Tiphanie,

Merci pour cette information. Je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne !

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à e dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki