Comment retrouver le son de mon portable ?

Mathilde R.

Je n'ai plus de son donc plus de musique, plus de sonneries, plus de haut parleur. Le son fonctionne que quand je mets les écouteurs. Quelqu'un à une idée ?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Concernant les différents sons de votre mobile, avez-vous déjà essayé de régler le volume lors d'un appel, pendant que le téléphone sonne ou lors d'une conversation téléphonique?

En attendant votre retour, bonne soirée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mathilde R.

Oui, j'ai tout essayé. Plus de musique, plus de haut parleurs. Quelqu'un m'a dit que mon écouteur était peut être grillé, mais mon portable à seulement 1 mois. Je sais pas comment faire..

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Ne vous inquiétez pas votre demande est prise en charge. je vais demander à notre équipe technique de vous recontacter afin de trouver une solution.

Pour cela, je vous propose de continuer cette conversation en privé par votre adresse mail, afin de vous demander quelques informations essentielles au dossier.

A bientôt sur Wiki,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mathilde.

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande. Je l'ai transmise à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Toutefois, je ne peux vous garantir une date et tranche horaire d'appel.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Mathilde R.

Je vous remercie. J'espère que cela sera bénéfique car c'est très dérangeant de devoir être sans arrêt sur silencieux.

Mathilde R.

Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'appel pour le son de mon portable. C'est très gênant de ne pas avoir de réveil.

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je me permets de reprendre la suite de votre dossier et il y eu un dysfonctionnement technique sur votre ligne.

En effet, votre dossier n'a pas été remonté à notre service technique.

J'ai essayé de vous contacter aujourd'hui, mais vous étiez injoignable.

Vous serez très prochainement recontactée.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Mathilde R.

Merci à vous, je ne suis pas facilement joignable. Il vaut mieux m'appeler en fin de soirée.

Mathilde R.

Bonjour, étant donné que ça fait très longtemps que j'ai perdu le son de mon portable et que rien n'est possible, je souhaiterais que l'on m'en renvoi un autre. Il me semble que ce n'est quand même pas normal qu'après peu de temps d'achat, le son disparaisse sans avoir fait tomber mon portable ni rien. Je compte sur vous pour faire le nécessaire.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je relance immédiatement notre service technique afin qu'une solution vous soit proposée.

Au vu du délai de traitement, je mets en place sur votre ligne un geste commercial qui s'appliquera sous forme d'avoir sur votre facture du 6 Septembre 2013.

Le montant de ce geste commercial vous sera envoyé sous peu de temps par SMS.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Mathilde R.

Merci pour ce geste, mais ce n'est pas cela qui m rendra le fonctionnement de mon téléphone.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je comprends bien. Ce geste commercial est mis en place pour palier à la gêne occasionnée.

Un technicien a tenté de vous joindre le 17 et 19 Août 2013 mais vous étiez injoignable.

Vous serez très prochainement recontactée.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki