Paramétrage MMS Sony Ericsson S5500i - Pourquoi message Vide ?

Marie M.

Bonjour,
J'ai vérifié les paramètres qui semblent bons. (je n'ai pas trouvé l'endroit ou paramétrer MCC et MNC)
J'ai reçu un premier MMS sans problème.
Depuis, le téléphone télécharge 70% du MMS puis affiche "message vide".
Aidez-moi svp
Ce message fait suite à une réponse dans laquelle vous m'avez envoyé les paramètres. Je souhaite être contactée par un technicien car ce pb persiste depuis trop longtemps.
Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Le MMS que vous essayer d'ouvrir est-il toujours en cours de validité? Pouvez-vous en envoyer?

Pour vérifier, le test est simple : s'envoyer un MMS à soi-même de manière à vérifier que l’émission et la réception fonctionnent bien.

En attente de votre retour, bonne soirée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Marie M.

Bonjour,
Je peux envoyer des MMS : ceux-ci sont bien reçus.
Je ne reçois pas ceux que l'on m'envoie quelque soit l'expéditeur. Je précise que j'ai essayé avec 2 personnes (chez sfr et sosh) qui s'envoient des MMS entre eux sans souci.
Merci pour votre aide

Marie M.

Bonjour,
Je vous apporte une précision supplémentaire : je reçois bien les mms provenant de clients nrj. Pas ceux des autres opérateurs.

Merci de m'aider

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour toutes ces précisions qui nous seront très utiles.

Je vais demander que l'assistance technique vous recontacte, pour cela je vous propose de continuer notre conversation en privé sur votre adresse mail.

A bientôt sur Wiki,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande. Je l'ai transmise au service technique, qui se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance. Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki