Cette question a été résolue

appel de l'international vers portable

émilie S.

Un ami m'appelle de Tahiti sur mon portable, qui paie? dois-je activer l'international? Si oui comment faire?Merci

Bonjour Emilie,

Lorsque vous décrochez depuis votre mobile un appel provenant de l'étranger c'est votre interlocuteur qui paie la communication pour utiliser le réseau français.

Je constate en consultant votre dossier que vous envoyez des SMS à l'étranger, ils vous sont facturés 0,30cts d'euro par SMS.

Pour recevoir des communications de l'étranger il n'est pas nécessaire d'activer l'option international mais lorsque vous partez en dehors de la France métropolitaine.

L'option est gratuite à sa mise en place et vous ne paierez que les communications effectuées. Pour l'activer, il vous suffit de vous connectez sur votre espace client C Le Mobile ici https://www.clemobile.com/fr/index.html et de vous rendre dans la rubrique "Gérer votre ligne" puis "Vos options".

Bonne soirée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thomas N.

Salut,
Si tu reçois l'appel en France ça ne devrait rien te couter.
L'option international non vu que tu est en France, l'option sert pour appeler de l'étranger.
;)