Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Absence de pastille rouge sur icone messagerie de mon Iphone 4s

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour, je n'ai pas la pastille rouge qui s'affiche près de l’icône messagerie me signalant que j'ai des messages laissés sur mon répondeur. Je reçois juste une alerte SMS avec des numéros m'ayant laissé un message. Comment avoir la pastille rouge sur mon Iphone 4S svp ?

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
1
169 / 750
points

INADMISSIBLE !!!!!!

Déjà, je suis totalement d'accord avec Raja: 1 mois pour répondre c'est n'importe quoi (d'autant que la réponse est laconique...)

Ensuite, c'est inadmissible le nombre d'emm***erdement qu'on a avec ce nouveau forfait. (Pastille rouge, appels dans le vides, partage de connexions, numéros cours, qualité, ...)
On est très loin d'un service de qualité et du minimum syndicale que propose la concurrence A TARIF ÉGALE !!!

On nous propose de passer d'un forfait NRJ à un autre et le service est dégradé, les options indisponibles, et les réponses: "wait and see"
Quand aux soit-disant "donnez nous un N° de fixe pour qu'on vous rappelle, j’attends tjrs.........)

Soit vous êtes débordé car techniquement c'est la merde, soit le "low cost" vous incite à prendre les dysfonctionnements à la légère.

Je vais donc prendre la même direction que beaucoup sur ce forum en changeant d'opérateur si les choses ne rentre pas dans l'ordre dans les 15 jours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Raja,

Après vérification, je vous invite à contacter directement Apple au 0805 540 003 ou bien via l'adresse suivante http://www.apple.com/fr/support/ pour le paramétrage des options de messagerie.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour, je vous relance pour obtenir une réponse.
D'avance merci de votre retour

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

TOC TOC
Prière de répondre svp ...

Ali Z.
Ali Z.

Ali Z.

Niveau
5
27840 / 40000
points
Equipe

Bonjour Raja,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation.

Avez-vous contacté le constructeur Apple ? Si malgré leur intervention l'anomalie n'est pas résolue, nous transmettrons votre demande à nos équipes techniques.

Merci d'avance. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
1
169 / 750
points

Même problème.
Depuis changement de forfait, plus de pastille pour le répondeur.
A l'inverse, je n'ai que le SMS du 777 pour m'avertir.
Apple me renvoi vers vous car mon iPhone est à jours et tout est OK pour eux.
Un espoir de réponse ?

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour Aurélia, votre réponse date du 15/6 mais apparait sur le mur seulement aujourd'hui.. curieux..
Sur vos conseils et ceux de Ali Z., je viens de passer 1 heure avec Apple à faire des test et voici leur verdict :
Contactez votre opérateur pour :
■vous assurer que votre iPhone est configuré correctement sur le compte avec un forfait de données approprié et en cours ;
■vous assurer que votre compte ne fait pas l’objet de blocages.
■Vérifiez auprès de votre opérateur si un message d’erreur spécifique peut expliquer un problème donné.
Il m'ont egalement suggéré de vous demander une nouvelle carte SIM.
D'avance merci de votre retour,

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour, c'est de pire en pire. la 3G et les mms fonctionnent par intermittence. J'avais déjà remarqué que le réseau était souvent indisponible quand la 3G est activée.
Et je n'ai plus accès a internet si la wifi n'est pas activée (pour info, j'ai bien suivi les instructions indiquées ici : Internet sur le mobile >> Configuration GPRS manuelle"

Bonjour Raja,

Je prends bonne note de vos demandes (sur ce fil de discussion ainsi que sur celui-ci http://assistance.nrjmobile.fr/questions/503101-faire-app...) . Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,
Lunid, je vous ai communiqué un numéro comme demandé en message privé et aucun retour de vos services à ce jour.

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
1
169 / 750
points

C'est possible d'avoir aussi une assistance pour ce même problème ou que la solution soit posté ?
Cordialement,

Bonjour Raja,

Je viens de transmettre votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour, toujours aucune nouvelle de vos equipes techniques, à defaut d'un retour dans les 48h, je me verrais sans autre choix que de résilier mon abonnement.
Cordialement,

Bonjour Raja,

La "pastille rouge" sur le répondeur de votre iPhone correspond à une option, intitulée "messagerie vocale visuelle" : elle n'est pas proposée avec les forfaits EI Telecom.

Pour consulter votre répondeur, je vous invite à composer le 777.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Je ne suis pas d'accord, mon operateur précedant ne proposait pas non plus la messagerie visuel, et je disposais de cette pastille, donc aucun rapport.
Quoiqu'il en soit je trouve inamissible qu'il vous ai fallu un mois pour une telle réponse !
Par ailleurs, la 3G ne fonctionne jamais entre les murs, pourquoi ?

Raja,

Pouvez-vous m'indiquer si le bouton "pastille sur icône d'app" est activé dans les réglages de votre iPhone ?
Pour cela, il faut aller dans "réglages" ->"notifications' -> "Téléphone".

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Oui bien sûre dans téléphone ainsi que dans messages

Bonjour Raja,

Votre demande a été transmise à nos équipes techniques comme je vous l'avais indiqué précédemment.

Je viens d'ailleurs de les relancer afin qu'elles vous recontactent dans les meilleurs délais.

Dès que votre incident est résolu, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki afin que je puisse vous attribuer un geste commercial.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Cela devient pénible, votre équipe me laisse un message au bureau un samedi à 13h ! sans même essayer de me joindre sur le portable.., à ce niveau ça n'est même plus de l'incompétence c'est de la mauvaise volonté ou les deux bref, la solution à mon problème est très simple et je vous la donne : résilier.
Je m'estampille "Meilleure Réponse "

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
1
169 / 750
points

même combat!!!

Je ne vais pas perdre à nouveau du temps à m'agacer contre vos services lamentables!!!!

Moi aussi, j'ai reçu un appel samedi 13/07 à 14h24 sur mon téléphone du bureau ALORS QUE J'AVAIS BIEN PRÉCISÉ QUE C'ETAIT MON FIXE PRO (puisque vous ne voulez pas appeler sur nos portables).

Par désespoir de trouver des solutions à mes multiples problèmes lié à vos services qui ne sont pas au point, je vais prendre la même direction que Raja B. et procéder à un changement d'opérateur au plus vite......

N'espérant même plus que vous vous bougiez, je vous souhaite une bonne continuation dans la pertes clients.

Bonsoir Sébastien,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je constate que nos équipes techniques vous ont contacté le 23/07/2013 et qu'elles sont en cours d'investigation sur l'incident que vous rencontrez.

Je conserve votre dossier afin d'appliquer un geste commercial pour vous dédommager du préjudice subi.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Raja B.
Raja B.

Raja B.

Niveau
1
125 / 750
points

Amandine, vos équipes avaient une nouvelle fois tenté de me joindre à 12h15 et 18h45, sans même essayer mon portable.. sans commentaires

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
1
169 / 750
points

Amandine,

J'attends de voir ce que vous réglez comme soucis et votre geste commercial.

Pour info, le ticket concernant les SMS court à été fermé par vos équipes et on en peut donc plus interagir.
La réponse du genre "ça va se débloqué dans les semaines à venir" n'est pas une clôture d'incident.
Ce soucis est le plus important pour moi aujourd'hui. Qu'en est-il ?

Dans l'attente,

Bonjour Sébastien,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'incident a été résolu suite à un changement de carte Sim.

J'ai également appliqué un geste commercial, vous réceptionnerez le montant par SMS.

Merci de votre confiance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?